Accueil > A propos de nous

À propos Driver Doctor


DriverDR est l'abréviation de Driver Doctor. Il s'agit d'un logiciel professionnel ayant pour fonction de mettre à jour les pilotes et dont le but est de fournir à chaque utilisateur les derniers pilotes à jour requis par son ordinateur.


Pourquoi et comment


Les pilotes sont importants au fonctionnement d'un ordinateur, et lorsque les consommateurs rencontrent les problèmes, comme par exemple des écrans bleus, des erreurs sonores ou graphiques, etc..., ils souhaitent trouver la solution parfaite à ces problèmes. De plus, de nombreuses personnes souhaitent garder leurs pilotes à jour afin que leur ordinateur leur fournisse la meilleure expérience utilisateur possible.


Driver DR a mis au point un site Internet pour aider les personnes qui ont besoin de mettre à jour ou de résoudre leurs problèmes informatiques. Nous avons passé des heures à chercher des informations utiles sur les sites officiels de différents produits et nous les avons classés par catégories de constructeur, afin d'élargir notre base de données pour nous assurer que nos clients soient capable de localiser le ou les pilotes manquants ou nécessaires qu'ils recherchent. Nos utilisateurs n'ont plus à se préoccuper de rechercher les pilotes dont ils ont besoin.


Produit recommandé


Pour les personnes qui ont peu d'expérience avec les ordinateurs et les technologies, Driver DR vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Driver Dr est un logiciel professionnel de téléchargement de pilotes qui vous permet d'analyser, de télécharger et d'installer les pilotes dont vous avez besoin. La caractéristique la plus visible est la base de données grandissante qui contient la plupart des informations qu'il est possible de réunir sur les pilotes, et elle continue à s'agrandir en permanence. Nous pouvons affirmer en toute confiance qu'il s'agit du meilleur logiciel de téléchargement de pilotes sur le marché. Les commentaires des utilisateurs, les problèmes des utilisateurs et notre travail acharné sont les sources principales de cet élargissement. Ainsi, si vous avez des questions pendant l'utilisation de Driver Dr, vous pouvez nous contacter et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.


Notre but


Nous sommes une équipe de jeunes et notre attention se concentre uniquement sur les pilotes. Nous aspirons à devenir le site Internet Numéro 1 pour le téléchargement de pilotes ainsi que pour la réparation de pilotes.

Copyright © 2018 Driver Doctor Tous droits réservés.

Home > About Us     (View French Language)

About DriverDR (Driver Doctor)

DriverDR is short for Driver Doctor. It is a professional computer driver updater whose purpose is to provide each user with all the up-to-date drivers that their computer requires.

Why and How

As is known that drivers are so important on a computer that when people encounter problems such as blue screens, sound errors or graphic errors etc., they want to find a perfect solution for these problems. Moreover, many people want to keep their drivers in the best shape so their computers can provide them with the best user experience.

Driver DR sets up a website to help people with the needs to update and fix their computer problems. We spend hours searching for useful information on official websites of different products and then sort them by categories of manufactures to enlarge our data base so as to make sure that our customers are able to locate the missing or needed drivers that they are looking for. There is no need for our users to worry about not finding the drivers they need anymore.

Recommend Product

For people who are less experienced in computer or technology as such, Driver Dr provides all that you need. Driver Dr is a professional driver download software which enables you to scan, download and install the drivers that you need. The most eye-catching feature goes to its ever enlarging data base which contains almost every driver information that you can see, and it keeps expanding at all time. We can say this with confidence that this is the best driver update software on the market. Customer feedback, users' problems and our continuous hard work are the main sources for its enlargement. So, if you have met any questions during the usage of Driver Dr, please feel free to contact us and we will give you a prompt and timely response.

Our Goal

We are a team of young people and our only focus is drivers. We aspire to be the NO.1 Drivers Download website and NO.1 Drivers Fix website.

Follow us
Copyright © 2016 Driver Doctor All rights reserved.